Dividendesplus.com Dividendesplus est présenté par
Sylvain Langlais d'IAVM, conseiller en placement


Dividendesplus.com

Le conseiller

Originaire du Lac-Saint-Jean, j'ai fait mes études universitaires à l'université du Québec à Chicoutimi (UQAC). Je suis conseiller en placement pour l’Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc. depuis 2002 et conseiller en placement depuis 1991, fais à mentionner les comptes sont détenus auprès de l’Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc. J’ai plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des services financiers et une formation universitaire en administration des affaires. Ma licence de représentant de plein exercice couvre le Québec et l’Ontario. Ma formation sur une base continue, peut ainsi contribuer à votre tranquillité d’esprit en sachant que vous obtiendrez des conseils qui ne couvrent pas seulement une partie de vos besoins en placements, mais bien tout ce dont vous êtes en droit de vous attendre d’un conseiller ayant vos intérêts à cœur. Je suis autorisé à ouvrir des comptes dans les provinces dans lesquelles je suis enregistré.

 

                     

  Information (inscription) de Sylvain Langlais à l’OCRCVM

 

Qui sommes-nous?

L’ Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc. ( IAVM ) est une société de courtage de plein exercice (membre de l' OCRCVM et du Fonds canadien de protection des épargnants) filiale à part entière de l’Industrielle Alliance, Assurances et services financiers inc.

 

Les renseignements ont été préparés par Sylvain Langlais,  conseiller  en placement d’Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc. (IAVM) et les opinions exprimées ne reflètent pas nécessairement  l’opinion d’IAVM. Les présents commentaires ont été obtenus de sources que nous croyons fiables, mais ne sont pas garantis et pourraient être incomplets. Les opinions exprimées sont basées sur une analyse et interprétation datant du moment de sa publication et peuvent changer et ne doivent pas être interprétées comme une sollicitation d’offre d’achat ou de vente des valeurs ci-mentionnées. Les renseignements contenus aux présentes ne s’adressent pas à tous les types d’investisseurs. Pour plus d’informations au sujet d’IAVM, visitez notre site Internet à l’adresse www.iavaleursmobilieres.ca. Le conseiller ne peut ouvrir des comptes seulement dans les provinces où il est enregistré: Québec et Ontario. L’information contenue dans ce site s’applique seulement aux juridictions sous lesquelles le conseiller est dûment enregistré.